Message de la présidente 2021

Me Esther Krauze ‘90

Le message de la Présidente de l’École Maïmonide

L’École Maïmonide est plus qu’une école, c’est une famille, une communauté, un lieu d’appartenance dans lequel tous et chacun développent leurs passions et s’épanouissent jour après jour. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos élèves une éducation d’excellence dans un environnement leur permettant de développer leur plein potentiel et de s’épanouir tant intellectuellement qu’émotionnellement.

 

Grâce à un travail d’équipe de tous les acteurs impliqués, directeurs, enseignants, élèves et parents, au cours des 18 derniers mois, l’École Maïmonide s’est démarquée et s’est distinguée parmi ses pairs par la qualité de l’enseignement offert tout au long de cette période bien différente. L’École Maïmonide a assuré la progression des apprentissages et la réussite de l’ensemble de ses élèves. Malgré les contraintes de la pandémie, nous ne nous sommes pas découragés, nous en sommes sortis plus forts et notre nouveau secondaire a vu le jour. Un projet qui s’est avéré un succès à tous les niveaux.

 

C’est le travail d’une équipe de professionnels et bénévoles formidables et dévoués qui assure notre réussite dans l’accomplissement de notre mission qui vise l’excellence académique tout en transmettant à nos élèves une identité juive pleine de richesse culturelle et de valeurs. Ce sont ces élèves que nous formons à être nos leaders de demain et à continuer dans les pas que nous traçons aujourd’hui pour les générations à venir.

 

C’est à l’École Maïmonide que l’avenir de nos enfants et petits-enfants commence.

 

Que l’année 5782 soit pour vous et vos familles une année pleine de santé, de bonheur et de prospérité et, pour notre chère école et nos chers élèves, une année remplie de succès.